Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
19 octobre 2012

Citrouilles

DSC01926bb

Certaines de mes citrouilles faites il y a quelques années en papier journal et bandes plâtrées avaient quelque peu souffert du déménagement, ça reste fragile ces choses là ! La peinture surtout avait un peu été écaillée par endroits... alors j'ai recouverte celle-là de vieilles publicités imprimées et préalablement vieillies au café (c'est décidément mon matériau de bricolage favori !), la colle a été faite maison avec de la farine et de l'eau tout simplement et c'est efficace !...

DSC01921b

J'en ai profité pour en réaliser trois petites pour ma déco de table de ce soir (chouette, les potes viennent à la maison !).

DSC01925b

DSC01926b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me rappelle très bien quand vous avez fait vos citrouilles à l'époque !<br /> <br /> Les trois petites sont mignonnes.
C
Quelle belle idée ! Des citrouilles de papier !
F
Trop mimi ces citrouilles, c'est le moment en effet. Bonne soirée avec tes potes, PROFITE.<br /> <br /> Bisous de Flo
F
Trop mimi ces citrouilles, c'est le moment en effet. Bonne soirée avec tes potes, PROFITE.<br /> <br /> Bisous de Flo
S
c'est la genre de créations que j'affectionne<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> domie
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité