Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
18 octobre 2012

Hopper

hopper

C'est en ce moment au Grand Palais à Paris et moi j'en suis fan depuis 20 ans !... Déjà vu quelques-unes de ses oeuvres il y a 3 ans à Rome, là c'est une rétrospective autant dire à ne pas louper ! Bon ce qui est un peu dommage, c'est qu'avant, quand j'en parlais, personne ne connaissait, il aura fallu enfin cette rétrospective jamais eue en France pour le faire connaître, franchement dommage mais mieux vaut tard que jamais...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime et admire Edward Hopper depuis des lustres ! J'ai la chance de pouvoir aller voir l'expo dans la semaine. Merci pour ton univers chaleureux et plein d'humour...<br /> <br /> <br /> <br /> Cat
J
Je crois que la première fois que j'ai découvert Hopper c'était en 1989. Aucune autre peinture ne m'émeut autant. Ah si dans un autre genre les peintre flamands En ce moment les médias en parlent tellement que ça en devient pénible. Je vais tout faire pour venir voir cette rétrospective.
F
Trop loin pour aller voir l'expo et ça me désole mais avec tout ce qu'on lit comme papier sur Hopper en ce moment ...je me console un peu. biz
C
moi aussi j'adore ! et savais tu qu'Alfred Hitchcock s'inspirait de ces oeuvres pour ces fameuses scènes de film ? ;-)<br /> <br /> Bisous (et merci pour ton gentil mot...)
V
Alors que certains le découvrent seulement, tout comme toi j'en suis fan depuis longtemps et je me suis promis de ne pas louper cette expo !...
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité