Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
18 octobre 2012

Réflexion

il_570xN

... et une petite heure passée hier soir à refaire le monde, comme si c'était possible d'ailleurs, avec mon homme..... Je ne sais pas pourquoi, l'heure des bilans, c'est toujours le mercredi soir, quand je rentre du boulot, besoin de ce boulot, de ce petit moment de vie sociale aussi, pour prendre du recul par rapport à moi et à ce que je fais, à mes enfants, à l'avenir des uns et des autres, faire des constats et réfléchir à tout plein de choses qui me turlupinent, je n'ai jamais le temps quand je suis à la maison, entrainée dans un tourbillon sans fin d'obligations en tous genres.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité