Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
7 octobre 2012

Du changement dans la salle à manger...

DSC01886b

Une occasion que je ne pouvais pas laisser passer... Un meuble pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur... Le patron d'un ami qui se séparait de meubles qu'il ne souhaitait pas garder (il change toute sa déco !), des meubles vendus au quart de leur prix d'origine, j'y suis allée sans conviction, par curiosité, n'ayant besoin de rien... et je suis revenue avec deux meubles ! Celui-là et un petit autre de marque Intérior's qu'il m'a donné car il y a beaucoup de boulot dessus (il était en train de pourrir dans son jardin !)...

DSC01887b

Celui-là, oui j'ai craqué, blanc patiné, grillagé, imposant et élégant à la fois... Il a remplacé mon vaisselier Interior's qui est devenu bibliothèque dans mon salon !

DSC01888b

Coeur en bois et papier (ancienne partition) fait maison

DSC01889b

Jolis détails, jolies finitions, j'adore ! Il se marie bien avec les objets et autres meubles de la pièce, avec la cheminée en marbre blanc et c'est un meuble qui a du style...

DSC01890b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe !! et je trouve qu'il va très bien chez toi !!! sa destination était toute trouvée !!<br /> <br /> bisous
F
J'ai un meuble comme ça de ma grand-mère, et je vais me lancer dans sa transformation. De voir le tien me conforte dans l'idée que le grillage allège vraiment sur ce genre de meuble imposant. Encore une belle réalisation de ta part
G
waouhhhhhhh splendide ce meuble!!
M
Jolie trouvaille, j'aime les portes grillagées!
M
J'adore ce genre de meuble!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité