Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
29 septembre 2012

Une jolie surprise....

DSC01869b

C'est ça qui est formidable dans la vie, c'est qu'elle n'a jamais fini de vous étonner ! Un coup de blues, un ras-le-bol, une soirée avec les potes et c'est reparti pour un tour ! Et ce matin, alors que je ne m'y attendais franchement pas, un gros colis rien que pour moi d'une certaine Nora ! Encore pour mon anniversaire, qu'est-ce que j'ai été gâtée... et surprise aussi ! Emue encore, touchée par cette générosité une fois de plus, cette gentillesse gratuite d'une personne adorable rencontrée une seule fois et il y a très longtemps... tiens ça me donne envie de l'inviter à la maison, dès qu'on aura fini la pièce prévue pour la musique... et les invités...

DSC01871b

Outre les objets qu'elle a achetés ou réalisés pour moi, je ne parle même pas des emballages adorables qu'elle a faits, des petits mots gentils et touchants ajoutés sur les paquets, une carte... jolies attentions d'une jolie personne...

DSC01873b

DSC01870b

Trop chou la poulette qui a rejoint ma cuisine...

DSC01872b

Mmmmmhhhhh, des petites douceurs en perspective à réaliser par la cuisinière que je suis !

DSC01875b

Le coeur sur une étagère de la maison...

DSC01878b

Le mot "Bain" dans ... la salle de bains !

 

Retrouvez Nora et son joli univers sur son blog :

http://coeurdartichauts.canalblog.com/

UN ENORME MERCI Nora !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tiens c'est marrant je te découvre ce matin et je trouvais que vos blogs se ressemblaient... d'ailleurs il y a le même petit monstre glouton des commentaires...<br /> <br /> Nora est adorable, j'ai reçu des merveilles de chez elle aussi... et j'ai reconnu son joli coeur...<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> je m'abonne...
G
tiens c'est marrant je te découvre ce matin et je trouvais que vos blogs se ressemblaient... d'ailleurs il y a le même petit monstre glouton des commentaires...<br /> <br /> Nora est adorable, j'ai reçu des merveilles de chez elle aussi... et j'ai reconnu son joli coeur...<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> je m'abonne...
D
Quelle délicate attention que celle de Nora, toutes ces petites choses sont ravissantes et vont bien dans votre intérieur.
N
Je suis contente que cela te plaise :-)<br /> <br /> Tu le mérites ma poulette !! ;-)<br /> <br /> et oui oui oui pour l'invit' !!!!! <br /> <br /> Gros bisous****
M
Tu mérites bien des attentions gratuites! ça réchauffe de coeur! ^^
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité