Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
28 septembre 2012

Petites futilités

 

DSC01855b

DSC01856b

Allez, ma trouvaille déco du moment, de la semaine pour être plus précise...

... parce que dehors, c'est quelquefois tellement pas terrible ce qui se passe qu'il faut au moins se sentir bien dans son chez soi ! Cette trouvaille, ce sont ces cartes postales trop marrantes trouvées chez Ikéa... et une chose bizarre de plus dans ma maison !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui tu as raison. Rien de mieux qu'un joli nid. Je me dis néanmoins que tu dois avoir du boulot pour le ménage. J'ai des bibelots mais toi...lol
C
et bien moi j'aime !! et je préfère ce post au dernier.... même si tu dis tellement de choses vraies.... ;-)<br /> <br /> Bisous
M
si si ces petites futilités sont très utiles quand le moral est moins bon !moi ça serait achat à gogo de bougies parfumées !<br /> <br /> passe un bon week-end bien au chaud dans ce chouette cocon!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mayolie
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité