Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
7 septembre 2012

C'est la fête !

FETE 40 ANS3

 

Une fête pour mes 40 ans placée sous le signe de la joie, la bonne humeur, les blagues, les éclats de rire, la musique et les danses endiablées, le bonheur tout simplement... Je peux le dire enfin, je l'ai trouvé ce bonheur tant attendu, je suis enfin heureuse ! J'ai hérité de tous les amis de mon homme, une jolie bande bien sympathique... Des amis, je n'en avais plus, mon ex s'était chargé à lui tout seul de faire le vide autour de nous... J'ai passé ce soir-là l'une des meilleures soirées de ma vie, d'ailleurs depuis quelque temps, les fêtes et soirées joyeuses même pour rien ni aucune occasion ne se comptent plus, je ne conçois pas la vie autrement, il faut profiter à chaque instant de la chance qu'il nous est donné de vivre et ma vie est aujourd'hui telle que je l'ai toujours voulue, manque peut-être encore quelquechose à mon bonheur, arriver enfin à vivre de ce que je sais et de ce que j'aime faire mais j'y travaille... Je vous souhaite à tous une excellente rentrée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vous souhaite tout le bonheur du monde - je trouve vos créations splendides, tout ce que j'aime, à bientôt<br /> <br /> Nathalie
D
Des rires et beaucoup de bonheur se dégagent de ces photos.<br /> <br /> Cela fait très plaisir de vous savoir si heureuse avec votre nouvel amour, vous le méritez bien après toutes les galères.<br /> <br /> Bonne soirée
S
Oui!! enfin tu vas pouvoir profiter de toutes les bonnes choses de la vie, celles aussi simples qu'une fête entre potes - quelle ambiance ! danses, guitares sèches, trop cool !!! - des projets à deux, des rêves dans la tête .... Vous avez l'air tellement heureux tous les deux sur les photos, et ça c'est un bon signe !! Bizzzz
C
Bon anniversaire et je te souhaite que ton rêve se réalise !
P
Bon Anniversaire ma Jolie , ton bonheur est palpable & bien mérité . Tes nouveaux amis sont précieux & je suis sûre que tu es une personne rare & tellement gentil . Plein de bisous d'Amitié . Babette
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité