Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
12 août 2012

Là-haut...

DSC01233b

Comment me faire plaisir à ce moment important de ma vie, une page qui se tourne, une autre qui commence à s'écrire... je me sens tellement mieux aujourd'hui, même avec un chiffre des dizaines qui a changé, c'est la vie, il faut accepter de vieillir, mon aîné Jean vient d'avoir 15 ans et entre au lycée, Thomas, 13 ans, mes petites dernières, les jumelles Emma et Chloé 10 ans... ce sont eux qui nous rappellent qu'on vieillit... Enfin plus de sérénité et de calme même si la vie n'est pas toujours facile avec autant d'enfants à gérer et qu'il faut faire avec un ex-mari qui n'assure pas et replonge régulièrement, qu'on  ne peut rien prévoir, ni voyage, ni vacances à deux toujours remises en question à la dernière minute, comme ce fut encore le cas cette année, mais qu'importe, je suis heureuse malgré tout et ça, c'est grace à la personne qui partage maintenant ma vie... 

DSC01177b

DSC01192b

DSC01191b

DSC01181b

DSC01193b

DSC01208b

DSC01213b

DSC01211b

DSC01213b

DSC01215

L'homme de ma vie a su trouver hier soir un endroit unique et magique, un endroit qui me touche, Paris forcément, il ne pouvait trouver mieux comme endroit et puis la voir de haut et même de très haut, arriver à l'heure où le soleil vient mourir à l'horizon pour que j'en prenne plein les yeux et que ce souvenir reste gravé dans ma mémoire, quand la nuit tombe et que la Tour Eiffel s'illumine, et Paris toute entière, du champagne... au 56ème étage de la Tour Montparnasse... tout simplement magique !

DSC01216b

ps : les bulles (ou soucoupes volantes) dans le ciel de Paris, non ce n'est pas la fin du monde et la version parisienne de "Independance day" mais l'éclairage du restaurant qui se reflétait dans les vitres !!! Ce qui donne des photos assez surprenantes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous êtes resplendissante sur cette photo et votre visage respire le bonheur.<br /> <br /> Quelle bonne idée que le choix de ce restaurant, votre amoureux vous gâte, mais c'est parce que vous le valez bien !
C
Bon anniversaire en retard ! Tu es une femme splendide et tu n'as vraiment pas l'air de ton âge. Je suis bien contente que tu sois heureuse, veillir n'a pas juste des mauvais côtés . Ton homme a vraiment trouvé un des endroits les plus romantique au monde pour fêter ça.
C
très jolie ces photos de toute beauté ...surtout la PREMIERE !!!<br /> <br /> nos enfants sont notre force meme si des jours c'est difficile<br /> <br /> encore une fois bon anniversaire<br /> <br /> comme tu nous dis ton age je me sens obligée de te dire le mieux heu heu ... 13 de plus ... mais toujours 20 ans dans ma tete ... et beaucoup de gens ne veulent pas croire que j'ai cet age et m'en donne souvent 45 , mais c'est comme ça ...on fait jeune ou pas lol lol lol<br /> <br /> allez à bientot<br /> <br /> bisou aux amoureux et à toute la famille<br /> <br /> cloclo63<br /> <br /> ps: bon je sais j'ai été longue !!!
P
Tu es radieuse & magnifique .<br /> <br /> Quelles sont ces ronds lumineux dans le ciel , ça vient d'où , c'est épatant . Bises . Babette
D
Je suis contente pour toi.<br /> <br /> Ton histoire donne de l'espoir...tout est possible.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Delphine
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité