Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
20 juillet 2012

Poésie de fil de fer et vieux papiers

Inspirée en ce moment par tout pleins de créations vues sur Internet, en fil de fer et papier (c'est la grande tendance déco du moment !), commes celles entre autres de Coeur de Ficelle ou Trois fois rien, j'ai eu envie de leur piquer leurs idées, ben oui j'en donne alors j'ai bien le droit d'en piquer aussi ! Et puis je n'ai pas les moyens d'acheter tout ce qui se fait et des mains qui savent faire beaucoup beaucoup de choses alors tant qu'à faire autant me faire plaisir et occuper mes mimines qui ne demandent que ça !

DSC00763b

 

bout de bois, fil de fer et papier vieilli

 

Forte de ces inspirations glanées à droite à gauche, j'ai donc décidé de créer un tas de petites choses juste pour mon chez-moi parce ces idées sont de belles idées et que personne n'a le monopole de l'utilisation du fil de fer et du papier... je rassure tout le monde, qu'on ne me tombe pas dessus et qu'on me balance des histoires de copyright (est-ce que j'en mets sur mes créations moi ?)... c'est juste pour mon HOME à moi et non pour en faire un commerce ! J'ai juste envie de créer une ambiance éclectique et d'ajouter tout un tas de curiosités dans mon nouveau chez-moi, petites notes de charme faites entièrement de récup', fil de fer et vieux papiers ou papiers vieillis par mes soins, comme je le fais pour mes étiquettes décos... 

 

DSC00762b

 

cage à papillons en fil de fer et papiers vieillis

 

DSC00761b

carte postale ancienne,

coeur osier grisé et bois Cocktail Scandinave

cadre miroir au-dessus, grisé par mes soins

 

A fond dans le fil de fer depuis quelque temps, j'entortille dès que ça me démange, j'écris des mots pour mettre un peu partout dans la maison et puis les vieux papiers, une vieille histoire d'amour alors dès que je peux allier les deux, c'est encore mieux et ça coûte rien ou presque rien.... juste de la récup' sans parler des vieux moules à gâteaux que je chine à droite à gauche et qui me servent de base, de support à tout cela...

 

DSC00769b

tableaux décos et linogravures maison

 

DSC00777b

danseuse fil de fer, tulle et papier vieilli

 

DSC00770b

DSC00788b

petit lit en fil de fer,

couette et oreiller en lin et dentelle ancienne

coquille St-Jacques ramenée de Bretagne !

 

DSC00786b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont originales ces créations.<br /> <br /> Je pense qu'internet est aussi un partage d'idées, alors il est normal d'en profiter.
G
merci Angéline ! Après tout les idées ne sont que des idées, encore faut-il pouvoir les concrétiser, les réaliser, ce n'est pas à la portée de tout le monde et puis tant mieux si on inspire les autres et qu'on leur donne envie de réaliser les choses par eux-mêmes, à l'ère actuelle, c'est système D, débrouille, récup' quand on n'a pas les moyens d'autre chose et c'est tant mieux car ça fait travailler notre imagination et ce n'est pas juste une question d'argent et de moyens... et puis chacun apporte toujours sa touche personnelle même s'il s'inspire de quelqu'un d'autre ou d'une idée justement et chaque objet reste unique de toute façon.... On a tous quelquechose à apporter aux autres, à quoi ça sert de tout garder pour soi ? Et puis si on ne veut pas être source d'inspiration, et bien on ne montre rien à personne, c'est encore plus simple.... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Géraldine
A
suis tout à fait d'accord sur le post, ces trucs qui tournent au crêpage de chignon c'est petit et ridicule bien souvent.<br /> <br /> ces créations sont absolument fabuleuses, de la vraie poésie en images !! bravo !
M
j'adore la petite danseuse en tulle !
N
Tu as raison ! et c'est très joli tes créations maison !! j'aime beaucoup !!! ce n'est pas trop difficile à faire ?? car quand je vois le cirque par exemple, waouh chapeau bas !!<br /> <br /> bisous ***
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité