Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
29 juin 2012

Youpiiiiii.............

sout1

 

Plus qu'une semaine et je serai en..... vacances ! C'est pas trop tôt, j'en ai vraiment ras-le-bol ! Les inscriptions, quelle galère, heureusement qu'il y a les collègues pour se marrer entre deux crises de notre chef complètement hystérique en cette fin d'année, à se demander s'il ne va pas nous faire un infarctus ou un ulcère ou les deux... quant à l'autre chef, elle est complètement liquide, décalquée comme si elle avait été victime d'une tornade, elle ne réagit plus et est en mode électrocardiogramme plat, ça fait une moyenne... Trop hâte d'être enfin en vacances pour me remettre à la peinture, faire du jardinage... bref, ce sera bien rempli comme d'habitude car je ne sais pas ne rien faire... C'est comme ça ! D'un autre côté, tant que ce sont des choses qu'il me plait de faire, rien de dramatique !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce break d'une semaine avec votre amoureux vous fera le plus grand bien.<br /> <br /> Vous oublierez les tracas professionnels pour un temps.
A
Ca y est, je viens de survivre au bilan pédagogique qui ne sert à rien qu'à s'auto-congratuler et à putasser en vue de la rentrée prochaine, j'ai séché le pot de fin d'année, le déjeuner de l'amicale (qui chez nous porte fort mal son nom)....et je suis enfin en vacances. Bon courage à toi pour le dernier jour...j'ai eu une petite pensée pour toi quand j'ai poussé la grille à 11H30: pas mal de profs sortaient en même temps que moi, il y avait 5 ASEN à la porte en train de griller leur clope....personne ne leur a dit au revoir. Sympa....ça te donne une bonne idée de l'ambiance chez nous!
C
Tiens bon ! Une semaine encore et c'est les vacances . Je sais que tu vas en profiter au maximum.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 503
Newsletter
Publicité