Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
4 janvier 2012

Under pressure

demenagement

cliquer sur l'image pour entendre la musique

Queen - David Bowie

Under pressure

 

J-15 avant le déménagement... Inutile de vous dire dans quel état je suis... pas triste non, bien au contraire, je n'ai qu'une hâte, c'est d'y être dans notre nouvelle maison, attaquer les travaux et la décoration de mon nouveau nid, m'approprier de nouveaux espaces et faire de cette batisse déjà prometteuse un vrai paradis où il fera bon vivre... Oh que oui je suis impatiente, tourner la page enfin sur celle que je quitte et ne plus jamais y revenir ni même passer devant ou alors en fermant les yeux ! J'ai tellement envie de passer à autre chose et commencer ma nouvelle vie ailleurs... Mais avant tout ça, il faut partir d'ici et c'est loin d'être une partie de plaisir... 15 années de vie à trier, jeter parfois et mettre en carton et on manque de cartons sérieux !!!! Les murs se vident et je ne les supporte plus, c'est triste et la maison se vide peu à peu de son âme que j'emmène avec moi, même si les gens qui ont acheté ma maison ont sans doute eu un coup de coeur grâce à ça... Mais c'est comme ça, une maison, ce sont juste des murs et un toit et c'est ce qu'on y fait dedans qui fait qu'elle vit et qu'elle a une âme et ça, ça ne s'achète pas... Je suis fatiguée, épuisée et je me traîne lamentablement et je vais demain retrouver le chemin du boulot la mort dans l'âme car j'ai bien autre chose à faire ces 15 prochains jours que d'aller travailler hein !?! Non mais !!! Pas eu de véritables vacances, passé mon temps entre la déchetterie et les cartons à remplir et la maison à vider et je suis très loin d'avoir fini... Juste eu 3 petits jours de répit en egoistes où l'on a bien fait franchement de fiche le camp car c'est pas demain qu'on pourra renouveler ce genre d'escapade avec tout le boulot qui nous attend !!! Enfinnnnn...... faut bien en passer par là hein....


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça doit-être aujourd'hui le grand jour du déménagement si je t'ai bien lu, alors bon courage !<br /> <br /> mayolie
Z
Plein de courage pour le déménagement! en grande artiste que tu es tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie dans ta nouvelle maison.Lui donner ce petit supplément d'âme qu'avait l'ancienne...<br /> <br /> <br /> <br /> bisouxxxx
D
Oui, il faut bien en passer par là, mais le meilleur reste à venir.<br /> <br /> Que de chemin parcouru pour arriver enfin à davantage de sérénité avec un nouvel amour et une nouvelle maison, vous l'avez bien mérité.<br /> <br /> Bon courage pour les cartons !
M
ne jettes pas tout, tu peux peut-être aussi revendre des objets ou autres de ta vie passée qui ne te plaisent plus notamment sur <br /> <br /> http://www.fait-maison.com/les-tresors.html<br /> <br /> ou bien faire un vide grenier avec, aux beaux jours.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> mayolie
B
"Meilleurs Voeux" pour cette nouvelle Année , pour ta nouvelle Maison & pour ta nouvelle Vie . <br /> <br /> Après toutes les épreuves que tu as subi , tu mérites bien d'être merveilleusement heureuse . Plein de bisous d'Amitié . Babette
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 281
Newsletter
Publicité