Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
31 décembre 2011

Bonne année 2012 !

Resize of IMG_9161-1

48448833_p

 

Une très chouette année à tous et tout le bonheur du monde pour 2012, une bonne santé car c'est tellement important ça et tout le monde n'a pas cette chance d'être en bonne santé, que tous vos rêves se réalisent comme j'espère, moi, que cette année sera l'année du changement dans de nombreux domaines, l'année peut-être de grandes décisions, une page qui se tourne enfin et une autre qui s'ouvre sur un avenir meilleur je l'espère, un nouveau nid, une nouvelle route à prendre... Bref une nouvelle année riche en évènements et en émotions, en créations aussi sûrement car y a du boulot dans la future maison et je ne vais sûrement pas avoir le temps de m'ennuyer !!! Bref, je vous embrasse tous bien fort, vous qui me prenez le temps de me lire et de partager des petits moments de votre vie avec moi, vous qui passez par là, me faîtes de temps en temps un coucou, me laissez un commentaire, une parole gentille et affectueuse... et je vous envoie plein de bonnes ondes à l'aube de cette nouvelle année, éteignez la télé, recentrez-vous sur vous et votre famille, les jolies merveilles de la nature, les choses importantes, prenez l'air à tous les niveaux, osez, faîtes ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais franchir le pas, on n'a qu'une vie alors il ne faut pas attendre demain et agir maintenant, il n'est jamais trop tard pour rien, ni pour réaliser ses rêves, ni pour resouder un couple qui bat de l'aile mais qui mérite qu'on lui donne une seconde chance, ni pour partir quand il n'y a plus rien à faire et à espérer et qu'on peut avoir une chance d'être heureux avec quelqu'un d'autre, il faut juste savoir prendre son courage à deux mains et agir, aller chercher le bonheur là où il se trouve et ne pas se résigner et subir une vie qui ne nous convient pas, le bonheur existe pour tout le monde... Bonne année à tous et toutes !

48448833_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très contente de te retrouver enfin ! Je m'ennuyais de toi. Je suis contente de voir que tout à l'air de bien aller pour toi. Une nouvelle maison pour la nouvelle année, c'est un beau changement. Bonne année à toi et à toute ta petite tribu !
S
Joyeuse année 2012 à toi et aux tiens !!<br /> <br /> <br /> <br /> EN 2012 je vais oser pour la première fois prendre des cours de piano, un rêve de gamine que je me suis toujours interdit !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !!
M
bon déménagement, bon nouveau départ pour cette nouvelle année 2012 ! à bientôt !<br /> <br /> mayolie
M
Ha ben oui, OUF ! T'avais perdue !!!<br /> <br /> Alors ici aussi, je te souhaite plein de belles nouvelles choses dans ta nouvelle vie ^^<br /> <br /> Bisous tout plein !
A
heureuse nouvelle année chez toi ,
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité