Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
1 décembre 2011

Tête en l'air

Soleil-dans-la-brume-sèche-1251702889_99

Sia - Breathe me

Cliquer sur l'image pour entendre la musique

 

Pfiouuuuuuuu... C'est drôle comme je pousse un grand soupir à chaque fois au même moment, au tout début de la chanson, en même temps qu'elle... immense besoin de respirer, reprendre mon souffle pour mieux repartir... Cette musique c'est un peu toute ma vie, elle revient dans ma tête quand ça ne va pas et quand ça va aussi, à l'automne, brume du matin ou lumières du soir, quand je suis sur la route et que je voudrais décoller, quand je veux oublier ou me souvenir... quand j'ai du vague-à-l'âme ou quand je veux changer le monde... Quand je voudrais changer de vie ou que je pense seulement à celle que j'ai... Quand le ciel est tout gris dehors, qu'il pleut ou qu'il neige, une mélodie d'automne ou d'hiver qui m'emporte, me transporte ailleurs loin, là où je vais, où j'aurais envie d'aller... Une musique toute douce qui me donne des ailes et me fait oublier que je suis sur terre, qui parfois ma ramène à mes regrets mais qui me fait aller de l'avant malgré tout parce qu'elle est aussi un élan plein d'espoir et que l'espoir n'est qu'un début vers autre chose et en aucun cas une fin résignée. Le monde est grand et la vie est belle, il ne tient qu'à nous de savoir le reconnaître et de ne jamais le perdre de vue même si c'est pas toujours facile.


18454r-l-arbre-et-la-brume

Photo Patrice Mestari

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 281
Newsletter
Publicité