Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
23 novembre 2011

Marathon de vie

36620278_p

 

Oui je sais, je me fais rare, carrément... mais oupssss je cours après le temps désespérément depuis ces derniers mois... trop de choses à faire et pourtant écrire ici, partager avec vous des petits bouts de ma vie me manque mais quand trouver du temps pour ça ?... J'essaie de faire au mieux mais ne m'en voulez pas...

Commandes qui s'accélèrent en cette fin d'année, des étiquettes réalisées à la chaine, ben oui ça marche plutôt bien ces petites choses-là, du coup ma maison est devenue l'atelier du Père-Noel, des étiquettes, des papiers et des bouts de ficelle partout (!)... projets à mener à bien, meubles à finir de rénover et à vendre (avant le déménagement ce serait bien !), cadeaux de Noel à préparer dont une maison de poupées pour ma fille que j'ai entrepris de faire.... oupsss quel boulot ! Enfants, quotidien, boulot à gérer... je n'ai pas assez d'une vie pour faire tout ça et plus encore... ben oui parce qu'il faut aussi trouver du temps pour bichonner mon homme, et moi et moi et moi ??? Bah moi, c'est lui qui me bichonne alors... :)

Je ne parle même pas de mon déménagement pour l'instant pas encore mis dans l'emploi du temps de mes journées, et pourtant dans 2 mois c'est là ! Chaque chose en son temps, on avisera le moment venu, c'est ce que je me dis... je me vois mal vivre dans les cartons alors je vais faire ça petit à petit mais je me connais c'est début janvier que je vais vraiment m'affoler !....

36620278_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la grande période d'agitation dans les chaumières, tu ne déroges pas à la règle.<br /> Ici c'est la même chose, premier marché samedi et des tonnes de choses qui s'entassent.<br /> <br /> Maintenant que j'ai tout ce qu'il faut on va pouvoir se reparler de notre échange. Dés que l'effervescence s'arrête je me mets au travail.<br /> Je t'embrasse.<br /> Continue à faire la fée.<br /> Bisous.<br /> Delphine
D
Ne culpabilisez pas de ne pas toujours trouver un moment pour nous écrire, l'essentiel est d'avoir un ptit mot de temps en temps pour savoir si vous allez bien.<br /> Pfiou, quel emploi du temps !
V
tu n'es pas la seule Moi je suis en plein projet pour le marché de noel dans une semaine Domage tu as trés peu de temps sur ton blog Tout de facon je laisse rarement les coms à part des visites ici ou ailleurs sauf des lecteurs fidèles <br /> bon marché de noel
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité