Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
22 novembre 2011

Des sapins bleus...

IMG_9334b

 

Des décors pour mon amie conteuse Natacha qui se faisaient attendre... et c'est quand la pression monte et que l'échéance approche à grands pas que je me mets au travail ; je fonctionne toujours dans l'urgence, sans pression pas de motivation !... Bref, plutôt contente.... et puis ça ne se voit pas sur les photos et c'est bien dommage mais j'ai mis des paillettes dans ma peinture, l'effet est magique, comme si la neige était là...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super travail ! Oui, franchement, j'aimerais bien en voir un peu plus .... pourras-tu nous montrer une photo de ces très chouettes sapins d'hiver une fois installés dans leur décor ? <br /> J'aime bien quand tu fais du figuratif .... c'est rare. Bisous
M
Magnifique!!! *_*
F
Comme d'habitude, c'est trés beau, trés délicat, trés raffiné. J'adore, c'est une bonne idée sur du tissu. Et dis moi, c'est ton jardin en second plan ? Une merveille, ça donne envie de marcher dans les feuilles.
L
Comme j'aimerai avoir ton talent !<br /> Les yeux des enfants vont pétiller devant le décor de ton amie conteuse !<br /> Fonctionner que dans l'urgence je connaissais aussi, je suis comme toi et depuis toujours (à l'école je révisais et me mettais à mes exposés au dernier moment !)
F
c sublime!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 274
Newsletter
Publicité