Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
8 novembre 2011

Salle des ventes OSENAT

DSC06460b

 

Et une de mes toiles qui est partie pour la salle des ventes de Fontainebleau ! Je n'ai jamais essayé ce moyen de vendre mes toiles, c'est une première grâce à Catherine L. fidèle lectrice de ce blog qui m'a dit d'essayer, qu'à Drouot, même les toiles contemporaines se vendent très bien... Bon là on n'est pas à Paris mais à Fontainebleau mais quand même, j'avais envie d'essayer pour voir et puis j'irai à la vente en sous-marin, fin novembre... pour voir comment ça se passe... et être contente... ou déçue... au moins j'aurai essayé ! Je vous tiens au courant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh, tu seras aux cimaises, c'est dit!!!tiens-nous au courant!!
L
Qui ne tente rien n'a rien ...<br /> Je suis sûre qu'elle trouvera preneur
P
qui ne tente rien..........
A
belle énergie...quand on tente toutes les chances et qu'on a du mérite ,la vie finit toujours par vous sourire. Affectueuses bises.
F
Félicitations!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 535
Newsletter
Publicité