Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
5 novembre 2011

La tribu des elfes

chasseur-orage-xavier-delorme-5-juin-2011-photo-15 (1)

photo Xavier Delorme


Ca me fait tout drôle cette nouvelle bannière, ce nouveau nom trouvé en vitesse et qui m'est apparu comme une évidence... le nom de mon ancienne maison que je vais avoir du mal à quitter (le nom, pas la maison !) et puis nous sommes une tribu il faut bien l'avouer, 7 personnes c'est pas rien quand même ! Alors pourquoi pas... dans l'urgence on prend parfois de bonnes décisions...

Comme si tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment ne suffisait pas, tête en vrac, fatiguée, stressée, des journées surchargées de travail de toute sorte, presque au bout de la route mais pas encore tout à fait arrivée... voilà-t-y pas que je reçois des menaces de poursuites pénales de ma belle-famille pour que je change l'adresse de mon blog qui mentionnait leur nom ! Que je sache, c'est encore le mien et je ne suis pas responsable de tout ce qui se passe depuis des années dans cette famille, mais certaines personnes aiment je crois rejeter leur responsabilité et faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre, comme elles l'ont toujours fait, c'est tellement commode... Un système qui s'écroule, une famille qui s'effondre comme un château de cartes et il faut un ou une responsable mais surtout pas soi-même... Enfin, tout cela n'a pas d'importance même si sur le coup, on a comme l'impression de se reprendre une grande claque dans la figure et qu'on est une fois de plus complètement sonné par tant de bêtise...

Enfin bref, de toute façon, j'envisageais de changer cette adresse, Canalblog m'avait dit à une époque que ce n'était pas possible, cette fois, et vu les circonstances, ils ont bien fait les choses et se sont occupés de tout, un jour plus tard, c'est fait, j'ai déménagé virtuellement en attendant de le faire  pour de vrai... et c'est une bonne chose, le changement ne peut pas faire de mal et mon blog reste le même de toute façon ! Je continuerai à m'y exprimer à ma façon que ça plaise ou non, nous sommes dans un pays libre encore et je n'oblige personne à me lire... mais l'herbe est plus verte ailleurs, ça j'en suis persuadée alors pourquoi pas changer d'adresse à tout point de vue...

Je voudrais déjà être fin janvier dans ma nouvelle maison et que toute cette vie de m... soit enfin derrière moi, réécrire une nouvelle page enfin, je ne demande que ça ! Et l'horizon s'éclaircit... un dernier papier à obtenir, une dernière semaine à attendre la réponse de la banque enfin... On devrait être enfin fixé et la machine devrait se mettre en route... Un déménagement fin janvier si tout va bien, j'ai pris l'habitude de ne jamais être sûre de rien, je crois que tant que je n'aurai pas emménagé, je n'y croierai toujours pas... alors je m'accroche à cette idée et je ne la lâche pas !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Janvier arrivera bien vite, il y a tellement à faire quand on déménage, bon courage !!<br /> Longue vie au nouveau blog sans les méchants !!!
D
Une page se tourne et une nouvelle vie commence, avec tant de belles choses qui vous attendent.<br /> J'aime beaucoup le nom de votre nouveau blog et la jolie bannière, et je me réjouis déjà de vous suivre dans la déco de votre future maison.<br /> Encore un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre, vous n'avez jamais été aussi près du but.
P
Un très joli nom qui te correspond bien... je me demandais qui c'était en recevant la newsletter !!! t'y crois, et en arrivant mais oui bien sur c'est évident :-)<br /> C'est chouette que tu continues ton blog, comme tu le dis c'est ton espace et nous en tout cas moi j'adore te rendre visite.
M
Courage! Tu avances pas à pas, et rien ne sert de courir, il faut partir à point. =)
F
Vivement 2012, tu verras cette année sera surement bien meilleure. Quand<br /> tu auras ta nouvelle maison, il te faudra des journées de 48h....mais c'est ce que tu aimes non ?<br /> Allez en attendant..... tu as surement "quelques" cartons à remplir !!!! et ça c'est une autre super occasion de trier tout ce qui nous encombre.<br /> Bisous à partager avec ta tribue et longue vie à ton blog............. Une nouvelle Géraldine est née<br /> FLO
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité