Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
3 novembre 2011

Changement d'adresse

2314611779_small_1

Mon blog devrait changer bientôt d'adresse et de nom (et devrait garder son contenu actuel, je suis en attente d'une réponse de Canalblog...) pour des raisons que je me ferai un plaisir d'expliquer à celles qui le veulent et que je connais et qui me suivent ici depuis longtemps, les indésirables ne sont pas les bienvenus sur mon nouveau blog, d'ailleurs ils n'en connaîtront pas l'adresse ni le nom, ils se reconnaîtront s'ils lisent ces lignes cachés derrière leur écran... Pour toutes celles et ceux qui souhaitent continuer à me suivre, me contacter par mail en cliquant sur le lien à droite de mon blog "Contacter l'auteur"... et dès que ce sera officiel, vous serez prévenus de ma nouvelle adresse ! Merci en tout cas à toutes et tous pour votre soutien durant toutes ces années ici, l'herbe est plus verte ailleurs paraît-il alors autant aller voir !... Et puis un Lion ne se laisse pas démolir si facilement !....


Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai oublié de te dire :moi aussi ,je suis une lionne et aussi une artiste-peintre !
P
La lionne va rugir de plus belle :-) je te suis avec grand plaisir. Nouvelle vie, nouveau blog. Biz
F
Merci de m'avoir permis de vous suivre.Très sensible à ce que vous confiez , même si on ne vit pas la même histoire, on ressent un peu de vos peurs, de votre désarroi.Courage.On vit toutes ces moments un jour ou l'autre..
D
Ben oui, moi aussi je serais heureuse de pouvoir vous suivre sur votre nouveau blog.<br /> Comme vous dites : "un lion ne se laisse pas démollir si facilement", et j'ajouterai : "une lionne encore moins" !!!
O
Bien trop contente de te retrouver sur une nouvelle page.... une belle et longue route devant toi !<br /> Biiiiiizzzzzzzz
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité