Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
28 janvier 2011

Dernières linogravures...

DSCF5706b

Bar de la Marine - Marseille

Linogravure originale de Géraldine Theurot

Edition limitée 80 exemplaires numérotés

et signés de l'artiste

Format 15 x 21 cm

Prix sur demande

 

DSCF5708b

La Rochelle - rue Saint-Sauveur

Linogravure originale de Géraldine Theurot

Edition limitée 50 exemplaires numérotés

et signés de l'artiste

Format 15 x 21 cm

Prix sur demande


Retrouvez mes linogravures et peintures

sur mon site

www.geraldinetheurot.canalblog.com


... et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour être toujours au courant de mes dernières créations et expositions.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Décidément, tes linogravures, j'aime beaucoup.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité