Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
6 janvier 2011

Doudous tout doux....

DSCF5635b

En ce début d'année pluvieux... envie de douceur et de tendresse... et de faire des doudous pour mes louloutes... ou pour me faire plaisir à moi allez savoir !!!! 38 balais et des poussières et pourtant j'ai une âme de gosse et j'aime garder un pied dans un monde imaginaire où tout le monde il serait beau et gentil, où les habitants auraient tous une bonne bouille comme ces doudous sortis de mon imagination hier et aujourd'hui, inspirés par quelques autres vus il n'y a pas longtemps et qui m'ont fait craquer....   

DSCF5645b

DSCF5638b

DSCF5642b

Chutes de tissus en tous genres, une aiguille et du fil de couleur, une machine à coudre, des boutons, de la bourre, des lentilles et des grins de lavande pour les lester et sentir bon ! (le must quand même des doudous parfumés !)... et voilà le résultat, je ne suis pas peu fière de moi et mes filles sont ravies et ne les quittent plus !

DSCF5633b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adoptés ! et en plus s'ils sentent bon !!!<br /> bizzzzzz
N
je trouve qu'ils ressemblent à colargol!!
N
drolement choupi ces choses bravoo!!
U
Voilà une année qui commence bien ... J'adore !!!<br /> Et que celle-ci se poursuivre de même : Amour, santé et créations.
N
Qu'ils sont mignons ! Et tu trouves quand même le temps de faire des merveilles pour tes enfants…<br /> bises
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité