Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
19 septembre 2010

Django Rheinardt... et la peinture...

DSCF5226b

Cliquer sur l'image pour entendre la musique

Un week-end comme je les aime, jamais tout à fait le même ni tout à fait un autre, plein d'émotions, de rencontres, plein de tout un tas de choses qui font que vous existez, que vous vivez, que vous ressentez des choses... L'homme qui partage à sa façon ma vie, me comble de bonheur, je me sens bien, il est tout ce que j'ai toujours voulu, attendu, espéré, il dépasse même tout ça, envie de me pincer parfois car je me demande s'il est bien réel, toujours à mon écoute, aux petits soins, il me couvre d'amour et de câlins, j'en ai tellement besoin et j'ai tout ce que je peux espérer alors que demander de plus à la vie franchement... juste qu'il me rejoigne dans mon chez-moi et s'installe définitivement dans ma vie mais ça c'est pour bientôt et je compte les jours car chaque séparation est à chaque fois plus difficile à supporter mais il m'a fait une promesse et je sais qu'il va la tenir car c'est quelqu'un sur qui on peut vraiment compter, il faut que je m'y habitue car je n'ai jamais connu ça...

Samedi fut une belle journée, prendre le temps de vivre, je ne travaillais pas, flâneries à Fontainebleau et une bonne nouvelle : les colliers que j'avais mis en dépôt dans une boutique ont trouvé preneurs pour deux d'entre eux, du coup, la responsable de la boutique après m'avoir rendu ceux qui n'avaient pas été vendus m'en a repris 5 autres de ma nouvelle collection, l'adresse c'est 124 rue Grande à Fontainebleau....

DSCF5228b

Un week-end placé sous le signe du patrimoine puis que nous fêtions ce week-end les journées du patrimoine... Et plein d'évènements à cette occasion... Inauguration de la statue en bronze de Django Rheinardt à Samois-sur Seine et pour l'occasion, petit boeuf entre quelques guitaristes sur Minor swing de Django, avec mon homme qui a fait partie des heureux élus qui y ont participé... Puis la journée a continué sur mon ouverture d'atelier d'artiste tout l'après-midi jusqu'à ce que le soleil se couche !... J'avais juste fait publier un article dans La République de Seine et Marne pour l'annoncer, quelques panneaux devant chez moi et j'ai eu finalement autant de monde que d'habitude alors même que j'avais juste pris l'initiative de le faire toute seule comme une grande, comme quoi, on n'est jamais si bien servi que par soi-même !... Même ma collègue de travail que j'avais prévenue rapidement ce matin a pris la peine de venir et de passer un long moment avec moi, ça m'a fait comment dire.... énormément plaisir ! Et puis il a fallu tout ranger, mon homme était déjà parti, à peine eu le temps de lui dire au revoir, j'étais occupée avec des visiteurs... Enfin, une nouvelle semaine qui va commencer et vivement le week-end prochain (!!) même s'il sera court, il sera toujours rempli d'un tas de choses, des surprises peut-être qui sait, la vie est pleine de surprises !...

DSCF5230

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que dire après Danielle? Elle a tellement raison...<br /> voici de quoi tenir toute la semaine...et encore, nous sommes déjà mardi...plus que 3 jours...voire 2 ? Peut -être même que jeudi sera grève générale...qui sait ?...impossibilité d'accéder à son lieu de travail, bâtiments bloqués. hi! hi! hi!<br /> Allez bon courage !!!
P
Coucou Géraldine,<br /> Un petit com juste pour te dire que je continue à te suivre, à te lire et suis ravie pour toi qu'enfin les jours sont plus gais comme jamais !<br /> Tu vas réussir a trouver ton équilibre et surtout ne lache pas les pinceaux, tu as tant a exprimer si talentueusement.<br /> bisous ma belle et salutations à ton Prince.<br /> Anne
D
Waouh, un week-end riche en événements heureux et qui vous laissera un doux souvenir toute la semaine pour patienter jusqu'à vendredi !<br /> Bonne continuation.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 535
Newsletter
Publicité