Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
29 août 2010

Pfiouuuuu........

grille

Et c'est reparti pour les coups de blues de fin de week-end... Chacun rentre chez soi, comme avant... J'ai vu repartir, le coeur vraiment gros mon amour, rentrer chez lui, pas voulu l'accompagner même jusqu'à la grille de ma maison, pas le coeur de supporter le voir s'éloigner, une fois de plus... comme avant... Routine implaccable et haïe... L'été est fini, avec tout cela représentait pour moi de soleil et de bonheur dans ma vie de chaque jour, la rentrée est proche, l'automne, l'hiver... et les soirées toute seule pour une période indéterminée et qui n'en finit pas... Les semaines vont être longues maintenant que je vais travailler et que je n'aurai plus vraiment le temps de faire des allers et venues entre sa maison et la mienne et je me demande si je vais arriver à accepter ça encore longtemps, même si on me répète sans cesse qu'il faut de la patience, ça m'agace, ça m'énerve, plus envie d'en avoir de la patience... et puis zut, j'ai le droit de ne pas être satisfaite de cette situation qui est figée, d'en avoir marre du provisoire qui dure, j'ai le droit d'avoir envie d'être heureuse, que la personne que j'aime soit à mes côtés et de pouvoir enfin démarrer vraiment ma nouvelle vie avec elle... Je suis lasse d'attendre, lasse de goûter au bonheur de la vie à deux et de devoir revenir en arrière, encore, toujours, parce que c'est comme ça, parce qu'il faut que je l'accepte, c'est tellement injuste, j'en ai marre de devoir l'accepter, plus envie de l'accepter, il doit bien y avoir une autre solution...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En te lisant, un seul mot me vient à l'esprit : Carpe Diem !<br /> <br /> Profite et concentre toi sur les instants privilégiés que tu vis plutôt que de faire des plans sur la comète et de toujours vouloir plus. <br /> <br /> Laisse le temps au temps et tu verras, tout ira bien.
J
Au fond on n'est jamais contente! Moi ce que je vois c'est que tu as des plages de temps libre sans homme dans les pattes. Et parfois dans une vie à deux où la routine prend le pas j'en aurais bien besoin!! Et puis s'il y a ces départs le dimanche ça veut dire retrouvailles le vendredi non?? Et là c'est l'occasion j'en suis sûre de magnifiques feux d'artifices!! Je t'embrasse Géraldine en te souhaitant une belle rentrée.
A
C'est le coup de blues de la rentrée, normal, attends de voir comment vont s'organiser tes journées, vous allez sûrement trouvé une solution!<br /> Bisous
H
je passe par hasard sur votre site et tombe sur votre message de désarroi, j'ai connu la même situation mais je n'ai pas tenu longtemps, j'ai pris le fou risque de démissionner pour partir vivre avec mon amour, mais aujourd'hui, après neuf années, c'est sans regret, bon juste un peu de regret d'avoir laissé la région normande ! mais j'y retourne pour les vacances ... <br /> bon courage !
D
Coucou Géraldine,<br /> Je suis triste de vous savoir en plein coup de blues ; il est vrai que pour chacun d'entre nous, la rentrée est synonyme de train train retrouvé, et l'automne n'arrange souvent pas les choses.<br /> Pour vous s'ajoute votre début de vie professionnelle et une nouvelle organisation, mais je sais que vous avez traversé des montagnes plus hautes que celle-là.<br /> Vous savez que votre amour est fort et qu'il résistera à tous ces changements. Si je ne me trompe, vous disiez un jour que votre amoureux habitait près de chez vous, alors pourquoi est-ce que chacun doit rentrer chez soi ? Je ne veux pas être indiscrète mais j'essaie de comprendre votre désarroi. <br /> Vous avez trouvé votre grand amour alors savourez chaque instant passé à ses côtés.<br /> Je vous embrasse
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité