Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
25 juillet 2010

Marseille - Bar de la Marine - été 2010

DSCF4978bb

Véritable institution marseillaise, le Bar de la Marine, c'est la trilogie légendaire de Pagnol... Marius, César, Fanny... les célèbres parties de cartes, moments d'anthologie... C'est un peu le coeur de Pagnol qui palpite dans cet établissement où rien n'a bougé... C'est également là qu'a été tournée une scène du film Love actually... un endroit donc incontournable quand on visite la belle ville de Marseille...

DSCF4981bb

DSCF4980bb

DSCF4982bb

DSCF4987bb

DSCF4983bb

DSCF4988bb

DSCF4984bb

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Alors là, je rage vraiment... Je rentre de vacances et je découvre que tu étais au même moment que moi à Marseille, ma ville natale, que je connais comme le fond de ma poche et où j'ai vêcu 38 ans ; mais que j'ai dû quitter depuis 8 ans maintenant pour des raisons professionnelles. J'aurai tellement aimé te rencontrer et pourquoi pas te faire découvrir quelques petits trésors... Je souhaite vraiment que l'occasion se représentera.<br /> J'espère que cette ville et sa région t'ont plu.<br /> J'apprécie tes derniers post culinaires et te remercie pour ces recettes que je ne manquerai pas d'essayer.<br /> Bonne continuation, je t'embrasse <br /> Sylvie ta sauveuse...
A
J'adore cet endroit, visite incontournable, merci pour ce sphotos!!
D
Charmant endroit qui donne envie de s'y installer...<br /> Bonnes vacances pour la suite.
M
...de nous faire partager tes vacances. <br /> Peux tu me contacter pour me donner ton adresse postale. Je ne sais pas si tu as eu mon mail...tu est la gagnante de mon petit jeu anniversaire !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Delphine
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité