Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
22 juin 2010

Indépendance

tourisme_phare_cordouan_lanterne

C'est drôle de se dire qu'on ne dépend plus de personne, que son bonheur et sa vie ne dépendent plus que de soi... et c'est tellement bien en même temps, se sentir libre, enfin... pouvoir agir sans dépendre de quiconque, un travail bientôt... et ma vie qui va se reconstruire, un quotidien à retrouver, des obligations sans doute, moins de temps libre forcément, me recentrer sur l'essentiel, les enfants et trouver du temps pour moi, la peinture, mes activités, ma vie personnelle... un emploi du temps à gérer... en attendant, profiter des derniers instants de liberté qu'il me reste avant de rentrer dans la vie active, la vie à la maison, c'était bien, je le regretterai sans doute, un confort, sans doute et en même temps une prison, une cage où je m'étais enfermée, qui convenait bien à mon ex-mari, tout cela est bien fini, il faut passer à autre chose et penser à l'avenir, je veux vivre, ne plus m'enfermer, ne plus subir, ne plus étouffer dans une vie qui ne me convient pas, je veux avoir le choix et désormais je l'ai....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une amie m'a passé votre blog<br /> je le lis , j'ai pris la décision vendredi de quitter mon mari pour cause d'alcoolisme<br /> j'espere m'en sortir aussi bien que vous.<br /> il s'accroche realise tout ce qu'il va perdre mais moi à l'interieur je suis morte<br /> felicitations pour votre deuxieme envol, j'espere que le mien sera aussi bien reussi
D
Bravo à toi ma belle tu le mérites!!!
S
J'ai visité ton site il y a un mois. J'y avais trouvé tes coeurs merveilleux et une belle personne fière de poser dans ses propres créations. Ca fait 1 h que je m'esquinte à retrouver ton site car ta sensibilité dans tes oeuvres m'inspire et me touche. Ca me donne aussi des idées. Là je te retrouve et je tombe sur cet article qui me trouble. Je te trouve très courageuse. Et très douée!
C
Quel chemin depuis cet automne.Tu peux légitimement être fière de toi!!!
D
C'est une autre vie qui vous attend, pas mieux ni moins bien, mais une autre façon de s'organiser.<br /> Cela a été une chance pour vous d'avoir pu être à la maison pour élever vos enfants petits, et maintenant qu'ils sont plus grands, c'est un bon moment pour recommencer à travailler.<br /> Tout s'arrange petit à petit, c'est bien.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité