Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
21 juin 2010

Eclaircie...

aeronautique_survol_sahara_rochers_coucher_soleil

photo : www.boreally.org

Les yeux pas en face des trous ce matin... Fatiguée... et pourtant au dodo à 21h30 hier soir... Et puis une météo qui ne s'arrange pas et moi ça me déprime, j'ai investi dans une grande piscine pour les enfants cette année, cadeau d'anniversaire commun, mais toujours pas trouvé la motivation pour préparer le terrain afin de pouvoir l'installer, il faut dire qu'il pleut sans arrêt, qu'il fait froid, à se demander si on va vraiment en profiter de cette piscine... Enfin... Une nouvelle semaine qui commence et le ronron quotidien qui s'est remis en route et moi qui me traîne lamentablement... Un week-end qui fut chargé, fête du village samedi soir, barbecue du club de rugby hier, le mois de juin est toujours chargé en évènements de toutes sortes, les enfants s'amusent comme des fous et les adultes soufflent un peu aussi, on discute à droite à gauche, on passe un bon moment encore que l'ambiance était plutôt mitigée cette année, sans doute à cause du temps, le coeur n'y était pas... On remet ça à la fin de la semaine avec le festival Django Rheinhardt vendredi soir, à deux cette fois et la guinguette-bal musette du village d'à côté samedi soir prochain... en espérant que le temps s'améliorera d'ici-là et que la chaleur sera au rendez-vous car les cols roulés, c'est quand même pas de saison ! A part ça, que des bonnes nouvelles en fin de semaine dernière ! Le lycée qui m'embauche, maintenant c'est sûr et ce qui n'est pas rien, un contrat qui ne sera signé que fin août, ce qui me laisse toute possibilité de passer l'oral de mon concours, attendre les résultats, mon éventuelle affectation si je le décroche et ensuite la possibilité de CHOISIR entre deux emplois, une chance à l'heure actuelle et particulièrement quand on n'a pas travaillé depuis 15 ans ! Bref, je suis heu-reuse... Et puis deux autres surprises, une amie conteuse qui me propose de faire les décors de l'un de ses petits spectacles et une jolie boutique de Fontainebleau qui me propose de prendre mes colliers rétro en dépot-vente... Franchement, elle est pas belle la vie ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...Si, si, si!!! ;)
D
Ben oui, il faut y croire aux plongeons dans votre piscine... Le beau temps est annoncé, ENFIN !
M
Les nuages ne sont plus que dans le ciel alors !!!! Super contente de lire tout ça ! Bisous ;o)
M
Enfin la roue tourne et cette fois ci tu es tombée sur la case bonheur.<br /> Je suis heureuse pour toi.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Misswoest
C
Que de bonnes nouvelles, je suis super contente pour toi... pour la meteo cela doit s'arranger cette semaine enfin, il parait...<br /> Pour la fatique, il en va de meme pour toutes trés difficile les mois de juin entre la fete des écoles, la fete du village, le spectacle de danse avec la robe qui ne tient pas au dernier moment et le costume de theatre qu'il faut trouver a 22 heures pour le ...lendemain. Vivement les vacances, pffffffff
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 274
Newsletter
Publicité