Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
9 mai 2010

Brandade de morue

DSCF4823b

Le retour des beaux jours, une envie de poisson et en même temps d'un petit plat qui réchauffe les papilles et puis envie aussi de faire changer le nouvel homme de ma vie d'avis sur le poisson ! Avec ma brandade de morue, je crois bien que j'ai réussi à la convaincre ! Pour cela faire désaler 300g de morue pendant une journée dans de l'eau en la changeant régulièrement puis cuire la morue dans de l'eau jusqu'à ébullition. L'émietter en prenant soin d'enlever les arêtes s'il y en a. Faire cuire à la vapeur 300g de pommes de terre puis les réduire grossièrement en purée, ajouter la morue, du persil, de l'ail (quantité selon vos goûts), de l'huile d'olive et 2cs de crème fraîche. Poivrer (ne pas saler). Mettre le tout dans un plat à gratin ou dans des petites cocottes individuelles et mettre au four chaleur moyenne jusqu'à ce que le dessus dore légèrement. Servir bien chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais que ferait-on pas par AMOUUUUUUR !! n'est-ce-pas Marc ? <br /> bises à vous 2
D
Appétissante cette brandade de morue, vous ne chômez pas Géraldine...<br /> Vous m'avez fait rire Aurélie avec votre post, vos crevettes ont dû rester en travers de la gorge de Marc ! Hi, hi. Une petite choucroute de la mer la prochaine fois ???<br /> Très bonne soirée à toutes.
B
J'adore ça!
A
ok 1er indice pour la prochaine invitation à manger: Marc n'aime pas le poisson!! je suppose donc qu'il n'aimait pas les crevettes de la salade de la dernière fois????? HIHIHI
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité