Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
9 mai 2010

Frontons

DSCF4818

Ca faisait longtemps que l'envie de bricoler n'était plus là, vous avez sûrement du le remarquer, il faut dire que ces derniers mois, je n'avais pas vraiment la tête à ça et puis ça revient parce que j'ai toujours aimé ça et qu'occuper mes doigts me permet de penser à autre chose... J'ai enfin mis la touche finale à deux frontons en attente d'être terminés depuis longtemps...

DSCF4820

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe ma belle . Contente de te retrouver dans ton élément de prédilection . Plein de bisous . Babette
N
ahhhhhh enfin barbouille revient !!! ils sont magnifiques j'adore le 2 eme !! bisous
A
j'adore!!! et surtout je suis contente que tu te remettes à bricoler! c'est bon signe ;-)))<br /> gros bisous.
D
Je suis heureuse de voir que l'envie est revenue.<br /> Vos "oeuvres" sont toujours réussies et je suis impatiente de voir la suite...<br /> Très bonne semaine
M
Ils sont superbes, mais j'ai une petite préférence pour le premier!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 486
Newsletter
Publicité