Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
25 mars 2010

Incognito

affiche_incognito

Une petite comédie sans prétention qui m'a bien fait rire et m'a fait beaucoup de bien, il faut changer de registre de temps en temps et les films tristes ou noirs, très bien mais ça finit par déteindre sur soi à la longue et il suffit d'avoir un petit coup de blues pour que ça n'arrange pas les choses alors Incognito, c'est le bon remède pour ça !... De bons acteurs que l'on sent en harmonie, le regretté Jocelyn Quivrin (arff, il était beau quand même ce con qui n'a pas trouvé mieux que de se tuer au volant à 30 ans pfffff...), un Dubosc cocasse, ringard, lourd-dingue, fidèle à lui-même et que l'on aime comme ça et un Bénabar qui, ma foi, ne s'en sort pas mal... Des répliques savoureuses qui m'ont fait parfois hurler de rire (bon d'accord j'ai le rire facile !)... Bref, une bonne surprise pour moi et un bon moment de cinéma !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai vu aussi et beaucoup aimé ! Bénabar étonnant et Dubosc (dont je suis pas forcément fan) m'a bien amusé !<br /> cours vite voir l'Arnacoeur.
J
J'avais beaucoup aimé aussi. Bénabar m'avait étonnée. Et j'avais bien ri.
M
idem que bafab, l'arnacoeur c'est top ! (hum romain duris qui danse et ondule....)
B
Moi je suis allée voir l'arnacœur, et j'ai bien bien aimé : rigolo, romantique et de bons acteurs!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité