Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
6 mars 2010

Richard Cocciante - Il mio rifugio

DSCF4505b

Cliquer sur l'image pour entendre la musique

DSCF4458b

Petites ruelles étroites traversées par des rayons de lumière quand le soleil arrive à s'y faufiler, façades colorées, mimosa en fleurs... sources d'inspiration pour mes prochaines toiles, les voyages m'ont toujours redonné l'envie de peindre, je sens que ce voyage-là laissera une trace à part dans mon parcours peut-être car il marque le début d'une nouvelle vie pour moi, un nouveau départ et que ce qui en ressortira sur la toile prendra sans doute une forme particulière...

DSCF4506b

DSCF4459b

Photos Barbouille

DSCF4457b

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité