Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
9 décembre 2009

Deep Purple - Smoke on the water

1969_DeepPurple

Cliquer sur l'image pour entendre la musique

Allez parce que vous trouvez que je n'ai pas la pêche et que je n'écoute que des musiques tristes (et vous n'avez pas complètement tort !) un peu de "hard" pour vous montrer que je sais écouter et apprécier autre chose non mais ! Bon je sais ça date un peu hein, ce concert j'avais 1 an hi hi !!!! Comme moi quoi il y a des choses qui ne vieillissent pas !

Tops les brushings hein !?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello ma belle <br /> voici la musique que j'aime ( mon iphone est emplie de ces musiques 70 's rock ) ... avec tes posts suivants ..... "smoke on the water" . je n'ai pas vraiment compris le sens profond des paroles .... ( que j'ai eu l'occasion d'ecouter aussi en espagnol !)mais cote son yes cela me va !<br /> la musique nous dynamise .....<br /> bise ..... tes masques sont très reussit .. j'en ai une collection ramenés de mes divers sejours en Ameriques du sud .....mes favoris ..... ceux des indiens"tribu PAsto" de la Colombie amazonnienne
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité