Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
24 octobre 2009

Robbie Williams - Adverstising space

6609_s

Cliquer sur l'image pour entendre la musique

Une grande maison vide... Plus un mot... Le silence... Plus un bruit... Nuit presque blanche à remuer tout ce qu'il faudrait que je laisse reposer.... Mes larmes sont taries comme une rivière sans eau.... Les pas de mes enfants se sont évaporés dans la brume et la bruine qui s'ennuient... Ils sont partis... dans ma famille..... Le coeur me tiraille.... Mes yeux me brûlent tant mais rien ne sort... La ville dort, personne dans les rues... Tout est gris, un grand bandeau jaune sur la maison d'à côté... J'ai fait brûler une bougie hier soir pour lui, mon voisin, qui en a fini avec la vie et les souffrances... C'est sans doute mieux comme ça... Trop de mauvaise ondes ici... Pour mes souvenirs un grand tiroir que je fermerai un jour à clé ou que je laisserai entrouvert peut-être... Il paraît que la roue tourne pour tout le monde, je n'en suis pas si sûre, pour certains, elle s'arrête de tourner, certains cessent de lutter et d'attendre qu'elle tourne parce que c'est trop long, parce que c'est trop dur... Aujourd'hui est triste... destin aléatoire, demain incertain... Je regarde par la fenêtre le ciel qui a décidé de pleurer aujourd'hui, je me dis qu'il y aura peut-être un lendemain si j'ai la patience de l'attendre et si je suis assez forte pour lutter pour le voir et le vivre...

ajout de 17h15 : ne vous inquiétez pas, j'ai rempli ma semaine un maximum, amis, famille, à part aujourd'hui où j'en ai profité pour faire grand rangement et ménage dans la maison, je me suis suis fait un planning chargé pour la semaine histoire de ne pas gamberger toute seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit rayon de soleil provençal...juste pour toi<br /> je t'embrasse
N
J'imagine comme cela doit être difficile dans ces circonstances mais occupez-vous , oui même de buller c'est tout un art, trainer au lit ou sur sur canapé avec un bon bouquin et il ne faut pas culpabiliser... prendre sa voiture et faire un tour... Il y a des jours où l'on ne supporte pas de rester seule à la maison.... la vie est tellement trépidante quand les enfants sont là...<br /> pour moi, ce matin c'est fabrication de chouquettes...
D
Profitez de cette acalmie sans les enfants pour vous reposer, faire des choses que vous aimez à votre rythme.<br /> Le temps gris ne favorise pas la bonne humeur, mais tout ira mieux au fil des jours, soyez positive ; nous serons là, fidèles aux rendez-vous que vous nous laissez sur votre blog, et nous vous aiderons à traverser ces moments difficiles.<br /> J'espère que chacune d'entre nous pourra vous envoyer un peu de notre force pour vous donner la patience d'attendre des jours meilleurs.<br /> Affectueusement
S
LES JOURS D'AUTOMNE SQONT UN PEU DIFFICILES...UN PEU DE TEMPS POUR SOUFFLER POUR S'OCCUPER DE SOI ET DE L'AVENIR...
B
C'est bien pour toi d'avoir un planning chargé . Tu as raison , fais du ménage , c'est un bon exutoire & quand tu en auras fini avec le ménage dans la maison tu auras envie de balayer les mauvais souvenirs de ta vie . Tout ça te fera un bien fou . Prends grand soin de toi . Bisous . Babette
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité