Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
25 septembre 2009

Allez, juste pour rire un bon coup....

zeeland_05_003b

J'ai écouté le même titre de musique toute la journée depuis ce matin... je déteste Marc-Olivier Fogiel et Thierry Ardisson... je suis du genre à essayer d'insérer l'antivol du caddie sur lui-même pour éviter d'avoir à chercher un jeton... à ne pas renvoyer les chaînes qu'on m'envoie par mail et qu'on m'invite à ne pas rompre sous peine que le malheur s'abatte sur moi, je ne suis pas superstitieuse d'abord... je suis inscrite au fan-club des fudges polonais qui ont une vache sur leur emballage... il m'arrive de repasser par terre sur le carrelage du couloir quand j'ai la flemme de sortir la planche à repasser... je déteste les gens qui ont peur des radars fixes et qui sont à 50 là où on ne doit pas dépasser 90 et ceux qui sont à 90 là où on devrait aller à 50 car il y a déjà eu plein de morts à cet endroit... j'aime le riz soufflé quand il craque sous la langue... je cherche toujours ma voiture sur le parking des supermarchés et je ne la trouve jamais vu que tout le monde a la même C3 de la même couleur et que ma voiture, c'est celle-là ... je suis pour passer du 31 décembre au 2 janvier direct car j'ai toujours détesté le Nouvel-An... je suis du genre à chanter yaourt sur une chanson en anglais dont je ne connais pas les paroles rien que pour être dans le rythme... je déteste le repassage sauf si les chemises ont du polyester dedans et qu'on n'a pas besoin de les repasser... j'aime craquer les bulles du papier-bulle... non à la fin des vacances sauf quand elles sont pourries !... on ne dit jamais assez aux gens d'aller se faire voir... je suis pour manger du poisson sauf s'il a les yeux dans ses coins carrés... je suis pour la vie des hommes en jaune et écraser éventuellement ceux qui sont en bleu... j'adore les Lapins crétins, les Têtes à claques et les Happy Tree friends, j'ai 10 ans d'âge mental... je déteste les gens qui mettent leur gilet de sécurité jaune fluo sur leur siège avant de bagnole, à quand le triangle accroché au rétro ??... je n'ai pas l'accent du Jura et j'en suis fière !... Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais sur un malentendu..... si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis pas dans la m........ je suis de ceux qui voudraient un lapin crétin comme animal de compagnie... j'aime les potirons, la soupe au potiron et mon chat aussi (la soupe au potiron)... j'aime les journées pyjama couette glandouille canapé télé ciné dodo et ça ne m'arrive jamais !.... je souhaite me réincarner en chat... ou en valise.... j'adore plein de trucs ringards et j'assume... petite, je regardais l'âge que j'avais dans les fonds des verres à la cantine.... petite, j'aurais aimé aller à la cantine.... c'est vraiment trop inzuste, personne ne m'aime !... j'aime les frites avec de l'huile et j'aime les chanteurs morts et plus tard je voudrais être videuse de truites comme ça je pourrais en manger plein... avec des frites et de l'huile !... Je déteste les gens qui savent tout sur moi alors que je ne les connais pas... Je fais partie du fan-club de la cancoillotte... J'ai une grosse envie d'huîtres mais pas d'ostréiculteur à côté de chez moi... J'adore Martine... Je n'aime pas les gens qui ont des petits sapins accrochés au rétro dans leur bagnole, signe de reconnaissance, pourquoi ils puent ?... j'aime les chansons tristes, les films tristes et je déteste pleurer... j'aime les Moomins, ça me rappelle mon enfance et pourtant je n'ai jamais vu ça quand j'étais enfant... j'ai un chat qui s'appelle Chapi parce qu'avant, on avait Chapi et Chapo mais Chapo on l'a tout de suite rendu parce qu'il était méchant alors maintenant c'est con, on a juste Chapi et à chaque fois qu'on nous demande pourquoi ce nom, il faut expliquer pourquoi et c'est long... j'ai envie d'être au bord de la mer devant un coucher de soleil, il est 16h00, c'est trop tôt... je suis folle, je le sais, j'assume...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh la la,je n'arrive pas à suivre!trop drôle ta liste de j'aime,j'aime pas!je n'aime pas non plus le repassage,il me faut une montagne de linge pour réagir!!!pour le reste,pouce!bisous
L
J'adhère grave :)
D
Tu es extra!!!!LOL!!
L
je me rends compte qu'entre toi et moi y'a pleins de points communs je doit être un peu zin zin moi aussi ,et...j'assume aussi ;o)))))
J
J'adore la photo !
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité