Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
11 juin 2009

La chambre de mes fées, la suite et la fin... (enfin normalement !)

DSCF2801

Mais qui a dit que j'allais m'arrêter là et en si bon chemin ? J'ai rien dit moi... Mon travail n'était pas tout à fait terminé... Un bon mercredi plus tard... De petites bonnes femmes, des petits zoizeaux et des petits coeurs se sont eux aussi invités sur les murs de la chambre, peints à la main avec beaucoup de patience et de minutie (et un bon mal au dos à la clé pour la maman !)et sous l'oeil attentif de mes louloutes qui en ont même profité pour faire un atelier dessin et les recopier sur des feuilles de papier (ben oui, vous ne saviez pas que j'étais prof d'arts plastiques ?!)... Mon pinceau fin n'a plus de poils, et oui, il a rendu l'ême avec tout ce travail !!!

DSCF2794b

DSCF2790b

DSCF2793b

DSCF2795b

DSCF2798b

DSCF2796b

DSCF2797b

DSCF2800b

DSCF2799b

DSCF2802b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chaque petit détail apporte un peu plus de magie au décor!j'adore!chapeau l'artiste!bisous
V
une très belle chambre.. de quoi faire de très beuax rêves<br /> a bientot<br /> véro
A
Bravoooo pour la fée créatrice de fées
C
C'est formidable et merveilleux, féerique en tout point...<br /> Chapeau l'Artiste!
C
C'est tout un univers de poésie, une vrai réussite cette chambre de fées, on imagine les fées qui vivent ici... Bravo <br /> Catherine
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 281
Newsletter
Publicité