Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
6 mai 2009

Hérisson à bouteilles revisité par Barbouille

DSCF2460b

Tadaaaa !.....

Un hérisson à bouteilles qui n'en est plus un !

Une structure en fer entortillée de lierre

Avec du fil de fer fixé des pots de yaourts en verre

Qui deviendront le soir venu des petites lumières

Malin hein ?!?....

(Vous remarquerez les rimes embrassées !)

DSCF2464b

Faites de fil de fer, des petites bébêtes

sont venus s'accrocher

v'là une idée qu'elle est pas bête !

sur le hérisson des fées...

DSCF2463b

Promis bientôt une photo de la "chose" allumée le soir venu...

Qu'est-ce qu'on a mangé comme yaourts hier et aujourd'hui !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai vu cette reconversion sur un ancien Marie claire idées en version très coloré et je trouvais l'idée surprenante je voudrais en faire un également mais avec un hérisson pas trop grand ou pourrais je en dénicher un ??<br /> Ta déclinaison à toi est nature et vraiment réussit !
M
Bonjour , <br /> Il y a quelques temps déjà que je viens sur ton blog mais je n'avais pas laissé de messages...<br /> J'aime beaucoup ton univers, tes petites lumières, des éclats de voix...<br /> Je reviens toujours avec plaisir voir ce que tu déniches et ce que tu arrive à créer pour rendre ton quotidien plus beau.<br /> Amitiés<br /> Delphine
E
c'est une très bonne idée !<br /> ...beaucoup moins dangereux que mon idée de lustre en fil de fer et pot de yaourt à accrocher à un arbre :o)
M
très joli avec le lierre, allumé cela donnera des reflets magnifiques je pense
C
c'est toujours avec plaisir que je viens faire un tit tour sur ton blog...<br /> de jolies photos, de belles idées créatives...<br /> bises tropicales, Kat'.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité