Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
7 avril 2009

Bois flotté et Cie

DSCF2085b

Et bien non il n'est pas vraiment en bois flotté mais c'est à s'y méprendre !... Je n'ai pas la chance d'habiter au bord de l'eau et je le regrette mais je me débrouille comme je peux ! J'habite un village dans la forêt de Fontainebleau où on trouve de drôles de choses, même du bois qui a l'air d'avoir séjourné sur une plage au bord de l'océan alors ça donne des envies de bricolage et de poisson.... Celui-là a été réalisé juste avec des brindilles délavées coupées avec soin et collées à chaud sur une autre brindille puis sur une autre... pour finir par échouer dans la salle de bains...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe ce poisson!on le croirait sorti tout droit d'une boutique de bord de mer!bisous
A
que je suis tombée sur ton blog en cherchant des idées pour travailler les bois flottés... Depuis je ne l'ai pas quitté car c'est un cadeau que tu fais à tes lecteurs et lectrices plein de générosité ,d'originalité et de fantaisie,dans quelque domaine que tu abordes... Je suis donc ravie de retrouver ce petit poisson qui bulle dans ta salle de bain et c'est l'occasion pour moi de te dire encore merci pour tous les bons moments passés sur ton blog. Au fait mes jumeaux vont en Irlande avec leur collège en mai...et profitent donc de ton carnet de voyage pour s'imprégner de l'ambiance.Bises.
B
Très joli!
N
trop mimi ! ! !
I
Joli rendu, très original
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité