Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
5 avril 2009

Mon it-bag !

DSCF2093

Je ne sais pas ce qui a pris mon Mr. Barbouille ce week-end mais un grand que dis-je un immense élan de générosité s'est emparé de lui !... Pourquoi ? je ne sais pas, l'envie de me faire plaisir, l'approche de nos futures vacances de printemps, le beau temps, le printemps... bref... Il a décidé de me faire plaisir et de m'offrir tout ce qui me faisait plaisir !!!! Le bonheur !!! Ca a commencé par un sac, par LE sac ! J'ai carrément craqué pour celui-là, de la marque Guess, carrément fashion, the it-bag !!!! Et comme il trouvait que ça ne faisait pas assez, il m'a aussi offert le portefeuille assorti et le porte-clé de sac (initiale "G" pour Guess ou.... Géraldine ?!...)... j'adore !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout gentil Mr Barbouille!!!
C
Ce grand monsieur Barbouille connaît très bien son épouse...ce sac te va comme un gant ! <br /> <br /> Faut dire aussi que tu lui fais de savoureux petits plats ! et que tu es certainement une épouse très féminine et attentive.<br /> <br /> bravo à vous deux !
A
Très joli cadeau, ils sont trop mignons nos petits maris!!!<br /> Les cadeaux surprises ,c'est trop bien!! Bravo!! Tu lui diras pour moi!!
P
THE SAC, vraiment il est trop beau !<br /> hé hé, quand l'Homme me fait un cadeau de ce genre... méfiance... il a quelque chose à me demander. La dernière fois c'était pour changer de moto !!!<br /> mes respects MrBarbouille vous savez parler à une femme... et c'est quoi votre requette!
C
j'aime bien cet imprimé !!! avec du noir du marron du creme ... il ira avec tout !!!!! <br /> extra ! j'ai fini the snow man for you<br /> bise
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité