Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
27 mars 2009

Créations pour une future mariée....

DSCF1934b

Des créations réalisées pour une future mariée qui m'a passée commande, une première pour moi de réaliser un collier pour un mariage... Elle voulait du sur-mesure et quelquechose d'original, qu'on ne voit pas partout, un collier et des pics à chignon, avec comme couleurs du blanc cassé et du gris ardoise ou plus clair... D'origine savoyarde, l'idée d'une parure avec pour thème l'édelweiss l'a séduite, tout comme celle d'un collier rétro tour de cou, elle m'a laissé carte blanche pour tout, voilà ce que je lui ai fait... Elle a adoré le visuel que je lui ai envoyé, une cliente comblée, tout ce que j'aime ! Et je me dis quelque part que mes créations seront quand même un élément important de l'une des plus belles journées de sa vie...

DSCF1937b

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très très beau.<br /> Et le poisson en brindilles est superbe aussi.
P
Très très joli, original c'est clair... j'espère que tu auras une photo de la mariée avec tes créations.
M
J'espère que nous les verrons porté!
P
j'adhère et j'adore ta "création nuptiale". Le jour J pour elle sera teinté d'émotion pour toi aussi. Aurons nous un petit aperçu en photo de la future Madame ?
C
...Bravo! c'est très, très beau.<br /> Peut-être que la jolie mariée sera d'accord pour que tu puisses publier une photos de cette mémorable journée!<br /> Une nouvelle carrière commence pour Toi!<br /> tous les talents, Dame Barbouille...
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité