Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
10 mars 2009

Nouveau !

ripailles

www.ripaillesandco.canalblog.com

Depuis le temps que j'en rêvais, je l'ai fait ! Un nouveau blog mais cette fois-ci entièrement dédié à la cuisine, répertorié cette fois dans la catégorie "Cuisine et gastronomie", vous y retrouverez toutes mes recettes de cuisine sans avoir à les rechercher ici même si je continuerai aussi à les publier ici, ça me permettra aussi d'ouvrir ce blog à d'autres personnes passionnées de cuisine comme moi et qui s'intéressent peut-être moins à mes autres dadas et ne viennent pas sur mon blog Barbouille idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo ma belle!!! Chouette je vais pouvoir te piquer des idées avec organisation LOL!!!!!
J
hum,connaissant tes goûts culinaires avec le temps,je ne doute pas du succès de ton nouveau blog!de plus,tes images sont toujours très belles!bisous
Z
Ce n'est pas possible tu m'as vue derriere mon écran en train de recopier sur un petit canet tes recettes,je n'ai plus trop de temps pour moi donc les coms se font rares mais je passe toujours jeter un oeil! félicitations et longue vie à ce nouveau blog<br /> hop dans les favoris!
M
Et bien chic, nous allons faire ripailles !
S
Super ! J'y cours !<br /> Miam ...
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité