Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
17 février 2009

Boiserie

DSCF1649b

Oui je sais, l'heure n'est plus aux couronnes de Noel mais il y a toujours un peu de Noel dans ma maison et des couronnes il y en a plein et elles restent à leur place tout au long de l'année... Une grande couronne en branchages s'est vue transformée grâce à des rondelles de bois minutieusement collées une à une sur le pourtour de la couronne et une petite branche de lierre du jardin pour finir...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et pour couronner le tout ...et bien ça le fait très bien !!!! très belle couronne et moi aussi je crois pas que se soit réserver pour une seule période de l'année ...abondance de bien ne nuit pas
J
une couronne naturelle comme j'aime!rondelles et lierre font bon ménage!merci de ta visite!bisous
P
tu seras imitée, mais jamais... égalée !<br /> j'aime beaucoup<br /> et je vais de ce pas faire un sort à mon manche à balai... le couper en rondelle j'adorerais !<br /> bises
M
magnifique, c'est très chaleureux comme déco
C
J'adore!...bravo! et la photo est très belle...
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 281
Newsletter
Publicité