Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
2 février 2009

à méditer

Towers_911

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-sl

à regarder vite vite avant que cette video ne disparaisse, ne soit censurée comme elle l'a été dans de nombreux pays, si vous pensez comme moi qu'on nous a menti et que la vérité est ailleurs, peut-être là justement dans cette vidéo, elle laisse perplexe... et donne envie... de ne plus en croire... en rien de ce qu'on nous raconte !!! Libre à vous de la regarder ou pas et de croire que c'est la vérité ou pas... Oupssss, je ne vais pas encore me faire que des amis !....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De quoi se poser beaucoup de questions en effet...
J
et si c'était vrai....................j'en suis encore glacée!bisous
B
Interpellant! Suscitant plein d'interrogations!Beaucoup de bons moments au creux de votre nouveau fauteuil!
E
Troublant en effet. Cela va dans le sens de ce que je pense depuis le début de ce tragique évènement : une opération gouvernementale programmée pour justifier la guerre en Irak auprès de l'opinion américaine et internationale.Ca me fait froid dans le dos !
M
Je ne sais pas quoi penser car cette vidéo fait vraiment peur, seulement internet est rempli de gens super doués pour lancer des vidéos totalement fausses alors qui croire !! Même si je pense les Etats Unis ( et tant d'autres !! ) tout à fait capables d'élaborer un tel plan !!bises
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 535
Newsletter
Publicité