Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
24 décembre 2008

Meilleurs voeux

610819

collage

Un petit coucou d'Irlande...

610818

collage

Je ne suis pas là mais je tenais à souhaiter malgré tout, à tous ceux qui passent par là, qui me suivent depuis ces 3 années que j'écris ici (et oui, déjà 3 ans !) ou depuis moins longtemps, me laissent de petits mots de temps en temps ou pas, qu'ils aient un blog ou pas (d'ailleurs beaucoup n'en ont pas et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas de liens vers les autres blogs dans mes colonnes, pour que tous mes visiteurs soient sur un même pied d'égalité)... de merveilleuses fêtes de fin d'année et une excellente année 2009, que tous vos souhaits les plus chers se réalisent, que le bonheur envahisse vos maisons ou vos appartements, que la santé soit au rendez-vous, que du bonheur pour vous et vos petites familles, le meilleur pour l'année à venir même si c'est la crise, que ce ne soit pas la crise dans nos coeurs et dans nos vies ! A très bientôt et merci pour votre fidélité ! Un coucou spécial à tous les chtis du Nord qui sont nombreux à venir ici....

collage

610821

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don't know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.<br /> <br /> <br /> Joyce<br /> <br /> http://www.videophonesguide.com<br />
C
toujours pas rentrée?<br /> je t'embrasse très fort en cette année nouvelle<br /> bisous
M
Gros gros becks à toi et à toute ta petite famille !<br /> J'espère que le retour s'est bien passé.<br /> Ai hâte d'avoir des news. (mais je ne dois pas être la seule)<br /> Un immense MERCI pour "tu sais quoi".
D
Très Belle Année 2009 pour toi et ta petite famille!!
P
Je te souhaite une très belle année 2009.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité