Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
17 décembre 2008

Tartiflette party

DSCF0016b

Ben oui, pour se réchauffer, il n'y a rien de mieux, après une journée aussi triste et pluvieuse, bruineuse même qu'on se serait cru en Irlande ! J'ai regardé la météo là-bas... Ils nous prévoient... une météo pas normale là-bas pour les 15 jours à venir, à voir hein, moi je n'y crois pas mais bon j'ai bien vu du soleil et des températures très agréables à Stockholm au mois de mai alors pourquoi pas, l'avenir le dira.... Oui bon je sais, les Kanelbullar devaient être le dernier post de cette année mais bon, passer par ici constitue une pause dans ma journée, comme prendre un chocolat chaud ou regarder une bêtise à la télé, bref, ça me détend, me fait du bien alors, vous ne m'en voudrez pas, une fois de plus, d'avoir changé d'avis...

DSCF0020

Il est pas joli mon sucrier ? Cadeau de mon homme ce soir... ramené de Paris... je l'avais vu en vitrine... il s'en est souvenu et me l'a offert... C'est une crème cet homme-là !...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
PS:un plat bien de chez nous la tartiflette!et avec les temps qui se font très froids,ça rempli bien la panse et donne des calories qui réchauffent!bisous
J
tu as un mari adorable!au moins,il sait te gâter en pensant à tes goûts!bisous
L
Bah non on t'en veut pas !! lol<br /> le sucrier est très chouette !!! très belle attention de ton homme.<br /> J'espère que vous passerez de superbes vacances en irlande, mais j'en suis persuadée !!<br /> bisous
A
bon mon four est repare ,je vais pouvoir faire les kannelbullar,un probleme je n'ai pas les grains de sucre mais je dois pouvoir les denicher...sinon je les ferais au sucre de canne,cela devrait etre bon aussi. Bon je rentre de France ppée un vilain rhume! Bien contente malgré tout de cet avant gout de Noel avec feu de cheminée,mes grandes et ma petite fille.Déco de sa maison et joie de voir ses yeux de 15 mois briller devant son sapin...Et puis pour Noel je vais enfin recuperer ma vieille voiture de six ans qui est chez le concessionnaire depuis...le 15 juillet!!!Dommage mais je ne pense pas qu'il me feront cadeau de la facture,alors je vais faire vraiment gaffe a ne pas avoir d'accrochage sinon je crois bien que je ne la reverrai pas.Malgre le climat ,ici pas besoin de geler la carte grise, c'est le garagiste qui gèle ta voiture.m'enfin,comme je suis une teigne,je m'en suis fait preter une depuis septembre et je vais leur rendre avec les pneus bien usés,de bonne guerre non?Dioxine en Irlande,Chlordecone en Martinique on fera regime a Noel,surtout qu'ici le port est bloqué et les magasins sont moitié vides hi hi hi...L'essentiel c'est d'avoir la santé et l'amour de ses proches.. Bon Noël a touite ta famille ,a toi et aux lecteurs et lectrices de ton blog!A l'an que ven... et bons baisers de Fort de France...
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité