Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
23 octobre 2008

Quand vos parents qui ne le font quasiment

leger_fernand_liberte_2632024

Quand vos parents qui ne le font quasiment jamais, vous proposent de vous garder vos 2 filles, c'est extra, 2 enfants de moins pendant 1 semaine, je peux vous assurer que vous savez apprécier la différence quand vous en avez 4..... Mais quand en plus, votre petite soeur, que vous ne voyez jamais, vous envoie un mail pour vous proposer de garder les 2 autres quelques jours, profitant de l'occasion (vu qu'on se voit tous le week-end prochain !) alors là c'est liberté chérie, le bonheur ! Quelques jours sans enfants, ça ne m'est jamais arrivé depuis que je les ai tous et même si mon homme n'est pas en vacances, j'imagine les folles soirées en perspective !!!! Youpi !!!! En attendant, ce week-end direction Jura pour aller voir ma famille et notamment ma petite nièce Sarah née en juillet et qu'on n'a pas encore vue pour cause de problème de voiture, maintenant qu'on en a une flambant neuve, chic, on va pouvoir voir son joli petit minois !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avoir des enfants ,que de bonheurs!!!!(j'en ai 5) mais quelques fois,il faut savoir se reoxygéner pour etre une maman et une femme épanouie....
C
Hummm des soirées romantiques en perspective...<br /> Bon séjour dans le Jura !!!
E
Je connais ça, alors un seul mot, profitez , rechargez les batteries vous les retrouverez que plus en forme !
@
Ahhh, la vie est beeeelle!!!!
B
Alors bon week end & il faut rôder la voiture , alors le pied léger sur le champipi . Bises . Babette
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 281
Newsletter
Publicité