Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
29 septembre 2008

Gym tonic

untitled

L'hiver arrive à grands pas, 4 petits degrés ce matin, encore 20 degrés à la maison, on n'a pas encore remis le chauffage mais ça ne saurait tarder.... L'automne et l'hiver sont généralement synonymes de bons petits plats pour moi. Dès la fin de l'été, on range les maillots de bain et autres tenues légères, on ressort les pulls et manteaux bien chauds et on se remet vraiment à la cuisine mais cette année rien de tout ça... A la fin du mois d'août, il y eut un déclic... Mon homme qui décide d'arrêter de fumer, perdre 10 kilos et s'inscrire dans une salle de sport... et si je faisais pareil ?!? Pas arrêter de fumer, je n'ai jamais commencé mais perdre les 5 kilos que j'estime avoir en trop et me remettre à une activité physique pour retrouver la pêche, de l'énergie, marre d'être essouflée dès que je monte un escalier et d'être toujours fatiguée... J'investis dans un stepper, j'ai déjà un appareil pour les abdos (et qui ne nique pas le dos !) à la maison... Je reduis mes calories quotidiennes au minimum tolérable, supprimant complètement le grignotage et les apéros répétés, marre d'avaler n'importe quoi n'importe quand alors que je n'ai même pas faim ! Bref, un mois après objectif atteint, 5 kilos de moins, je me suis même mise au footing en forêt avec mon homme ce week-end profitant du temps superbe qu'on a en ce moment, je suis maintenant en phase de stabilisation, petit à petit je compte remanger normalement mais en faisant maintenant attention tout en continuant le sport... Y a pas de secret, il faut souffrir pour être belle mais franchement ça vaut le coup !

schtroumpf_pattex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà un programme que je devrais faire mien. C'est long de reprendre la ligne après des jumeaux?
C
Dis-donc, félicitations !
B
Alors ça "Petit Schtroumpf" , c'est ton homme (lol) . Je t'admire d'avoir autant de volonté . Tu as raison rien de tel qu'un peu de poids en moins & le souffle revient . Bises . Babette
R
Comme je vous comprends, aprés mes grossesses, il m'a fallu faire aussi du sport et un rééquilibrage alimentaire, j'ai aussi tout reperdu, et on se sent si bien aprés.
P
toutes mes félicitations c'est super!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 486
Newsletter
Publicité