Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
1 août 2008

A bientôt....

collage

Enfin les vacances tant attendues... Ca va faire du bien à toute la famille de changer d'air et de recharger les batteries qui sont un peu à plat, quant aux enfants, ils sont carrément électriques et la maman que je suis est épuisée !...

collage

fleurs de mon jardin...

Un blog en pause donc pour quelque temps... Pour vous faire patienter, de belles images de ma prochaine destination après l'Autriche... Un pays où je passerai une semaine de vacances, juste après Noel... je vous laisse deviner de quel pays il s'agit... à très bientôt...

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances !!!! L'Irlande j'en ai de magnifiques souvenirs....<br /> Nous rentrons ce soir de l'Ile de Ré et je suis assez contente de retrouver ma maison après ces 4 semaines en vadrouille.<br /> Profitez en bien !!!<br /> A bientôt ..
C
bonnes vacances...méritées;.<br /> j'aurai aussi dit irlande...
V
Si je ne me trompe pas, c'est l'Irlande .... je crois reconnaître les falaises du Moher!<br /> <br /> Bonne vacances!!!
@
Irlande? Ecosse? ;)<br /> Ici aussi, même état, enfants comme maman! Pour nous le départ est dans 6 jours! Oufffff!<br /> A bientôt ma Barbouille! Bonne vacances!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité