Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
13 juin 2008

Sexy folies

sex_and_the_city

Waouuuuuhhh ça fait du bien après une journée de mercredi épuisante, liquéfiante, des enfants électriques, 10 000 watts minimum, qui vous mettent les nerfs en pelote, vous pompent la sève jusqu'à l'os et vous font regretter votre choix d'avoir sacrifié votre éventuelle, hypothétique, lucrative, exceptionnelle carrière professionnelle pour les élever... hum hum j'ai du me planter quelque part, pourquoi ça va jamais comme je veux, pourquoi qu'ils ne m'écoutent pas, ne m'obéissent plus, se battent, ne mangent pas, font du cirque pour aller se coucher, retournent leur chambre dès qu'elle est rangée, font pipi à côté des toilettes et pas dedans, rebouchent jamais le tube de dentifrice et laissent tout plein de traces dans le lavabo, n'enlèvent pas leurs chaussures pleines de boue alors que ça fait 5000 fois que je leur demande de le faire et détruisent ainsi le ménage d'une matinée, râlent tout le temps, sont jamais contents... au secouuuuuurs !!!!!... bref ça fait du bien quand le téléphone retentit et que votre homme, votre Zorro vous sauve in extremis de la faillite et du haut de son cheval blanc (ou noir selon les goûts, Zorro il est noir mais Charmant il est blanc) vous annonce qu'il vous sort ce soir, histoire de vous changer le idées.... pfiouuuu... baby-sitter réservée, pas le choix non mais !!!! Oui mais bon il est 17h00, c'est le bordel à la maison et j'ai une tête à faire peur et 1h pour me faire belle (a-t-il précisé...) pffff.... et tout ça pour aller voir quoi ??? Car évidemment il m'emmène au cinéma.... Y a pas grand chose dis-je, j'ai raté "2 jours à tuer" avec Dupontel, dommage il parait que c'était bien..... mais bon c'est pas le film qu'il me faut là, besoin de me vider le ciboulot, suis crevée, pas un film prise de tête hein ! Non, on va voir Sex and the city.... oh tu crois, t'es sûr ??? Ca va pas te plaire à toi, ça risque d'être bof, une adaptation de série tété, c'est pas toujours réussi et puis c'est un film de filles.... Bon on y va, on verra bien après tout, tout pourvu que ce soit un film pour les plus de 12 ans !!!!! Waouuuuh ben j'ai été contente moi, ça m'a plu et homme de moi aussi, léger à souhait, on y parle de sexe, waaaa ça change de la vie dans laquelle on vit où tout est de plus en plus interdit, romantique juste un poil pour me tirer une larme, un vrai film de filles, de pétasses diront certaines, moi j'aime, un film bling bling avec des nanas toujours bien habillées, pomponnées, avec des sacs, des chaussures qu'on ne pourra jamais s'offrir, pleines aux as, des supers situations...  pas grave tout ça, ça change de notre put... de quotidien, de Sarko qui nous pompe à tous les sens du terme, pas du tout envie d'aller voir Germinal moi en ce moment, plutôt un film où rien n'est comme dans la vraie vie, un film qui me fait un peu rêver et surtout rire, beaucoup rire, arffff ça fait du bien !!!! Ca m'a bien dépoussiéré la tête, envie de me lâcher un peu moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nom d'un chien, j'envoie M.Cocotine à ton mari pour un stage nommé "Comment sortir sa femme le soir ?" ! Sinon, je verrai ce film un jour ou l'autre car la série m'avait trop plu (moi qui ne suis pas du tout accro aux séries en général) ! C'était vraiment très bon !
J
Lundi journée aussi avec mon homme restau+ciné: j'ai pas réussi à le décider pour sex and the city, alors on a vu Phénomènes. Qui est loin d'en être un...<br /> Pour le reste je ne peux que compatir je sais ce que c'est!!
C
tu me donnes envie d'y aller<br /> pour te rassurer..ils sont grands les miens..et des fois..je...."censure"...tous les 4..
P
moi aussi j'ai adoré!! ça m'a fait un bien fou!! je suis une inconditionnelle de la série et je n'ai pas vu passer les 2h30 du film!! un pur bonheur!!!
B
Alors , c'était aussi distrayant que ça ? Je me demandais si j'allais y aller ou pas . OK . Moi quand mes garçons étaient petits , ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs . Mais l'adage est vrai petits , petits soucis , grands , grands soucis . Allez ma belle , tant qu'ils sont en bonne santé . Bises . Babette
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité