Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
29 mai 2008

Stockholm, la vieille ville...

S7301144

Je finirai évidemment celle jolie balade dans Stockholm par ce qu'il y a de plus beau, la vieille-ville... Où que votre regard se pose, c'est superbe et si en plus, vous avez la chance d'avoir du soleil comme ce fut le cas pour nous, c'est encore plus magique, les façades étant dans des tons de jaune ou orangé pour la plupart, la lumière se reflète, accentue les contrastes, chaque vision ressemble à une toile de maître !...

collage3

Mes pinceaux m'ont manqué pour immortaliser toute cette beauté mais la photo heureusement permet d'immortaliser ces instants et servira peut-être, sûrement, de support à quelques toiles...

S7301157

Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de photographier quelques boutiques de déco tellement jolies où la mise en scène et le bon goût étaient de mise...

S7301062S7301063

C'est bien simple, tout est beau là-bas et les habitants de Stockholm, les suédois en général semblent avoir un sens inné de l'esthétique et une très forte sensibilité...

S7301160

S7301161

Petit clin d'oeil à mon homme, qui s'appelle Christophe... Une adorable boutique de fleuriste qui portait son nom ! Le hasard fait souvent bien les choses...

S7301181

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je veux aller là-bas!!!!!!!!!!!
B
Toutes ces jolies devantures, et encore un vélo...
N
j'ai toujours eu envie d'aller visiter les pays nordiques je trouve que c'est féerique !<br /> très belles photos j'ai hâte de les voir en peinture
C
Un grand MERCI pour ce joli voyage !<br /> Tu m'as vraiment donné envie d'y aller... un jour peut-être...
C
C'est TROP BEAU ! Merci pour ces superbes photos ! Bon week-end.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 542
Newsletter
Publicité