Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
18 avril 2008

Bol d'air...

collage3

Allez hop, toute la tribu va s'aérer une semaine à Fouras, en Charente-Maritime histoire de se reposer un peu et changer d'air surtout, la pluie pourquoi pas mais au bord de la mer ! Et avec un peu de chance, peut-être aura-t-on du soleil qui sait....

collage2

A voir... Chasseurs de dragons... Un superbe film d'animation français pour les enfants petits et grands ! Vu le week-end dernier... poétique à souhait, des images et des personnages superbes, une atmosphère à la Tolkien, une histoire où le bien et le mal s'affrontent, la peur, la bravoure, tout y est....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
" je n'ai pas peur de toi gros moche ,car mon coeur est pur comme de l'eau de roche " " tu crois vraiment qu'aprés avoir détruit le gros dragon le printemps sera en fête et qui y aura de petits lapins avec de grande oreilles qui planent ..." hihi il est trop bien ce film
A
moi les miennes c'est bientot ,un voyage en france sans les enfants ouf! Et au programme jardinage pour préparer l'été dans ma maison. Et achat de petits decors de jardin pour mon jardin d'ici.Moi aussi je suis fan de jardinage ,c'est un vrai relaxant de l'esprit.Un petit tour du jardin matin et soir,on y voit des merveilles chaque jour. Ici en ce moment il y a deja plein de jasmin,et oui les fleurs ont une saison ici aussi pour leur max de floraison.J'AURAI RATE LES JACINTHES ET JONQUILLES DE MARSEILLE (FEVRIER MARS) MAIS JE PENSE ETRE A TEMPS POUR LES IRIS JAUNES ET LES MAUVES FONCES;n'oublie pas de donner à manger aux oiseaux. Deux sucriers ont fait leur nid a cote de ma terasse ici. A hauteur d'yeux en plus ,genial pour les enfants de les voir construire au jour le jour.Bonnes vacances encore avec plein d'iode itou itou. Bisss.
C
Profitez-en bien ! Il va faire beau...euh, jeudi seulement (il paraît)... Patientons !
C
bonnes vacances ....<br /> mes enfants parlent encore de Chasseur de Dragons , une semaine après l'avoir vu !
S
Bonnes vacances !!!! profitez en bien !!!
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 471
Newsletter
Publicité