Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
26 novembre 2007

Barbouille les bains

La voilà enfin....

collage

...la salle de bains...

... aperçu en mosaique...

... et dans le détail...

sdb_001

ambiance zen au programme

sdb_003

petit jardin miniature... des bonsais et des cannes chinoises, quelques galets...

s_002

sdb_009

sdb3_003

la baignoire balnéo... rien que du bonheur...

sdb_002

sdb_014

un fronton au-dessus de la porte, chiné il y a quelques temps et patiné maison...

sdb_015

la fameuse affiche de Dubout chinée chez les bouquinistes à Paris...

sdb_008

mon petit coin de campagne... étagère de boulangerie qui provient de mon ancienne salle à manger, paniers en osiers blanchi, commode d'angle en jonc de mer, rangements à tiroirs divers provenant de mon ancienne cuisine et repeints dans les tons de la nouvelle salle de bains...

sdb2_006

sdb_009

sdb2_004

sdb_010

horloge rétro, carrelage mural façon mosaique dans des tons gris-vert, et peinture de 3 couleurs différentes assorties, pour le sol, c'est comme dans ma nouvelle cuisine...

sdb_016 sdb3_001

petite marine et coeur en argile faits maison...

sdb2_005

BANNIERE_copier

(disponible à la vente)

sdb3_004

sdb_013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Par hasard, aujourd'hui, je suis arrivé sur ton blog. Non seulement ta salle de bain est adorable mais en plus j'ai pu parcourir tout ton blog durant une bonne partie de l'après-midi. J'ai passé un très bon moment, il est très bien fait et quel bon goût tu as ! Félicitations et bonne continuation.
E
c'est vraiment réussi ! et ça me fait rêver en attendant de pouvoir moi aussi penser à "ma" salle de bain quand on aura déniché NOTRE maison... en attendant on se contente d'une salle de bain plutôt moche :o)
P
Je découvre ton blog, et j'aime bien tes créas, ton univers et les dessins de tes enfants. C'est très joli. Bisous. Pascale
2
beau travail! déco superbe et pour l'ambiance zen: c'est réussi<br /> bon week end Anne
F
Bonsoir,<br /> vraiment sympa cette salle de bains mais dites moi ...petite question : comment faites vous pour faire ses mosaïques avec plusieurs photos.<br /> Existe t-il un tutoriel?<br /> bon week end et @+
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 281
Newsletter
Publicité