Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
25 octobre 2007

Sorcière

d_001

Un si joli dessin de ma louloute Emma... (une sorcière selon elle !)... et j'ai eu envie de lui faire une petite surprise... lui réaliser cette jolie sorcière en terre...

s_002

... et voilà le résultat ! J'ai juste changé quelque peu les couleurs, le marron pour les jambes ne me disait pas trop mais je n'ai pas voulu trop la modifier pour rester fidèle à son dessin, elle l'aura en rentrant de l'école... j'ai hâte de voir sa bouille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit weekend a Prague cet été et un marché regorgeant de sorcières.Elles ont toutes les yeux rouges et clignotent en ricanant quand on entre dans la maison ou qu'on applaudit.J'en ai rapporté deux pour la maison trop sympas.J'en ai dessiné des tonnes pour les enfants et je recommencerais pour mes petits enfants .moi aussi j'ai une louloute mais elle s'appelle Louise et elle adore imiter le rire sardonique de la sorcière de Blanche Neige quand elle m'apporte une pomme.Alors vive les gentilles sorcières et les vilains petitnanges!
S
Quelle excellente idée!Je n'y avais jamais pensé!!
M
Quelle jolie idée ! Elle sont magnifiques vos soricères.
D
Cést beau... magnifique... Garde cet esprit d´enfance-là, chère Barbouille... Poésie de la vie...
F
Et ... j'oubiais ! Comme quoi les plus simples des choses se transforment en vrais trésors lorsqu'elles sont faites avec amour.
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité